Accéder au contenu principal

Le news du moment..ou pas !

Vous l’avez sans doute remarquer, depuis quelques mois, je me suis fait discret. 

 

Plusieurs raisons à cela

Les plus grandes sont d’ordre personnelles et assez importantes pour que je doive m’éloigner du web, des réseaux sociaux et même du dessin. Oui, je ne dessine plus. Plus le temps, plus l’envie, plus la tête à ça.

Ce qui donne aucune nouvelle à vous donner ici sur ce blog que je en vais pas abandonner pour autant. Bien qu’en y réfléchissant...il y a peu être des infos qui vont arriver d’ici peu.

Je peux déjà citer, la disparition de ma page Facebook sans aucune explication. Une page que j’avais ouverte depuis le début sur Facebook. J’ai donc perdu beaucoup d’abonné(e)s...mais bon, je suis un boomer donc ça me passe largement au dessus….je ne fais pas faire une thérapie pour ça.

Je travaille toujours chez MAKMA ou je réalise des printoonisations pour le marché allemand actuellement.

J’ai été recontacter par Jamale de Product Of Society Entertainment. Il est possible que réalise le 3eme épisode de The Darkling. A suivre…

On m’a poser des questions sur Le Patrouilleur et la série Starblasters.

Aujourd’hui même, j’ai reçu un coup de téléphone d’Anthony de chez Wanga Comics. J’attends que les choses sont confirmées avant d’en parler donc...prochainement, il y aura des infos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une histoire d’esprits (4)

  La claque !  La semaine suivante, je suis impatient que la soirée chez Joël arrive. Durant la semaine, on a reparlé souvent avec Anthony de cette soirée. Il navigue dans ce milieu donc j’apprends pas mal de petites choses sur les spirites qui jusque-là ne m'avaient semblé être qu’une farce...je prends seulement conscience, à ses explications, que je gravitais autour de tout cela sans même le savoir.  C’est là que je découvre ce qu’est un guérisseur...cette fameuse chose que je fais instinctivement quand quelqu’un est malade (j’en parle dans le premier sujet.). Les traits de personnalité et les réactions que j’ai sur certains sujets. Exemple : certain(e)s ami(e)s sont très tactiles, ce que je n’aime pas...touché les gens, ne me plaît pas (radiesthésie )..le fait étrange que je croise beaucoup de personnes dans ce milieu. Lui-même me dit que cela ressemble à des signes pour que je m’y intéresse. Le sujet commence à me plaire...est-ce de la simple curiosité ? Je vous spoil...

Une histoire d'esprits (6)

  Karine me regarde l’air un peu suspicieux de savoir ce que je connais de « spirite » mais sans être surprise. J’explique tout ce que j’ai décrit dans le précédent post. Les expériences, les livres, ma grand-mère justement (Vous voyez, tous se regroupent.) bref, tout.  Durant nos différentes séances, je pose des questions, je suis curieux, car, encore une fois, j’allais chez la Kiné et... spirite ! Truc de fou.  Karine à le 3e œil. Je pose beaucoup de questions. Est-ce qu’elle les voit ?  Ce sont des formes...c’est difficile à définir...etc.  Karine à aussi le coupe-feu (je n’ai plus le terme exact.)  Ma curiosité est relancée. Comment développe t’on ce que l’on pense avoir comme don etc..  Elle m’explique qu’il faut être prudent avec ce que l’on lit sur le web, entre les mythos, les escrocs, mais aussi concernant ce que l’on pourrait « invoquer »...bref...je ne sais toujours pas comment faire.  Seule la méditation semble être une première clef....

Même pas mort !

Bonjour à tous et toutes...enfin les 2 qui se sont perdus sur ce blog. Les derniers posts datent d’octobre 2024 et concernaient quelques expériences étranges mais vraies et depuis… Depuis la vie, nous joue des tours parfois, des bons et des mauvais. J’ai eu mon lot, ma vie à changer avec des coups durs et pas mal de changements. J’ai donc mis le dessin de côté par nécessité. Beaucoup de choses à mettre et à remettre en place, à reconstruire, à changer. Ajoutons que les réseaux sociaux accentuent les déboires des gens, car il y a toujours des personnes, qui se pensent anonymes et ce sont en général ceux qui ne supportent pas que l’on parle d’eux, qui n’hésitent pas à raconter tout un tas de conneries, mensonges en se faisant passé pour les sauveurs, mais tout se sait. Dans la suprême hypocrisie, certains d’entre eux n’hésitent pas à contacter mes proches pour glaner des infos me concernant en jouant les mecs sympas auprès de ces proches justement, etc. A vomir. Il fallait que cela sorte...