Bonjour à tous et toutes...enfin les 2 qui se sont perdus sur ce blog.
Les derniers posts datent d’octobre 2024 et concernaient quelques expériences étranges mais vraies et depuis…
Depuis la vie, nous joue des tours parfois, des bons et des mauvais. J’ai eu mon lot, ma vie à changer avec des coups durs et pas mal de changements.
J’ai donc mis le dessin de côté par nécessité. Beaucoup de choses à mettre et à remettre en place, à reconstruire, à changer.
Ajoutons que les réseaux sociaux accentuent les déboires des gens, car il y a toujours des personnes, qui se pensent anonymes et ce sont en général ceux qui ne supportent pas que l’on parle d’eux, qui n’hésitent pas à raconter tout un tas de conneries, mensonges en se faisant passé pour les sauveurs, mais tout se sait.
Dans la suprême hypocrisie, certains d’entre eux n’hésitent pas à contacter mes proches pour glaner des infos me concernant en jouant les mecs sympas auprès de ces proches justement, etc. A vomir. Il fallait que cela sorte.
Tout cela, je le découvre petit à petit sur le web auquel je n’ai accès que partiellement. Quand je peux me connecter. Mais passons cela.
Parlons dessin puisque c’est l’essentiel des infos.
Je ne voulais plus dessiner ayant appris tout ce dont je parlais plus haut. Un dégoût profond de ce milieu et des retournements de veste.
Quelques personnes m’ont contacté pour des commissions, j’avoue y avoir réfléchi et je compte leur faire plaisir. Je vais donc refaire quelques dessins.
La série The Darkling #3 se profile et j’ai envie de refaire quelques pages. À suivre…
Le Patrouilleur est aux oubliettes...pour le moment ? Je ne sais pas...j’ai appris tellement de saloperies à la suite de mon départ du studio associatif que je suis écœuré.
Je vais sans doute continuer dans mon coin Express Sal pour le fun.
Récemment, j’ai terminé un vieux dessin qui traîne dans mes cartons au format A3. Une Witchblade. Je vous partage. Je l’ai déjà posté sur Instagram qui sera mon média principal en plus de ce site/blog.
Facebook est devenu insupportable car vos abonnés viennent tous d’Afrique et les tentatives des brouteurs sur ce réseau réputé que pour les boomers (vous) et donc les gens naïfs qui ne connaissent rien du piratage, etc...vous avez compris...
C'est au détour d'un abonnement sur Instagram que je découvre à peine, un studio de comics français nommé Paladium Comics . De suite j'ai fouiné, enfin ce que je pouvais. Je découvre que ce studio dirigé par " Briskar " et " Senjo " a lancé une campagne pour leur premier titre : The Protector sur Ulule ou ils ont remporté un franc succès. Alors, comme je viens de découvrir, je n'ai pas encore lu ce numéro. J'aime beaucoup le dessin, je suis moins fan des couleurs "flashys", j'adore le style graphique comics à l'ancienne, c'est du space-opéra...pas trop mon univers mais...je veux le découvrir. En tout cas, ça fait plaisir des studio de comics français qui font vraiment du comics français. Ils n'ont pas de site, juste des pages instagram . Bon..je suis un vieux donc moi j'aime bien les sites.... Bienvenue Paladium Comics et bien joué ! à suivre donc...

Je suis contente d'avoir des nouvelles en tout cas, c'est vrai que je suis anti-insta mais de plus en plus de mes contacts y vont, je vais peut-être finir par tous vous y suivre. Je t'avoue que j'avais bien envie de te contacter pour une commission mais je ne tenais pas à déranger.
RépondreSupprimerJe suis contente de suivre ton blog même si je ne vois les notifications que par Facebook donc tard... Enfin je suis là ^^
Je suis super triste d'apprendre toutes les saletés que tu traverses, la fausseté des gens c'est vraiment un fléau...
RépondreSupprimer